Trouver un professionnel

"Every tissue in the body is fed by the blood, which is supplied by the intestinal system. When the intestines are dirty, the blood is dirty, and so are the organs and tissues. It is the intestinal system that has to be cared for first.." Bernard JENSEN

Une méthode douce et efficace

L'hydrothérapie du colon est une méthode de soins holistiques douce et sans risque

http://www.hydrotherapie-colon.org/components/com_gk2_photoslide/images/thumbm/893274hydrotherapide_colon_professionnel.png http://www.hydrotherapie-colon.org/components/com_gk2_photoslide/images/thumbm/240608hydrotherapie_du_colon_soin.png
/quest-ce-que-lhydrotherapie-du-colon.html /quest-ce-que-lhydrotherapie-du-colon.html
L' Hydrothérapie du colon

L'hydrothérapie du colon est une méthode simple et agréable de nettoyage complet du gros intestin à l'eau. Cette adaptation moderne (Dr KELLOG aux USA dans les années 20) de tout un ensemble d'anciennes pratiques de santé est douce et non douloureuse.

L'hydrothérapie du colon est une mesure d'hygiène simple et préventive, au même titre que le lavage quotidien des dents et des mains. Personne ne contestera que se laver les mains plusieurs fois par jour permet d'éviter le risque de maladie ou que de se brosser les dents après chaque repas améliore notre santé buccale.
Les bienfaits de ce nettoyage sont immédiats et multiples. Quelques jours après la séance, on ressent une sensation de bien-être, de dynamisme tant notre transit est lié à nos émotions. Toutefois, immédiatement après, il arrive de ressentir une grande fatigue du fait du profond travail systémique de purification de la Personne (pas seulement sur le plan physiologique, mais aussi aux niveaux émotionnels et cognitifs).

Cette méthode peut également avoir un effet sur l'haleine.


Les effets se font ressentir aussi sur le psychisme : les idées sont plus claires, on est de meilleure humeur.